Salut a tous
N'ayant rien a dire sur tous les sujets de Ogame et souhaitant tout de meme etre actif sur le forum que je trouve vraiment tres bien fait (un peu de leche n'a jamai tué personne...
)
donc vu que j'aime bien la mecanique aussi je vous fait part de mon point de mes gouts en terme d'auto:
Ford Mustang 1969
Perso je suis plus fan des voitures un peu anciennes avec un beau petit bruit et le moteur brut qui va en consequence, que des voitures tuning qui manque de caractere selon moi, c vrai qu'on peut toujours lui donner plus de gueule mai vraiment quand on a entnedu le bruit du moteur de cette petite diablesse on trouve les bruits des autres un peu palot (enfin toujours une question de point de vue et de gout)
Pour etayer mes dires je vous invite a decouvrir ce joli son a l'adresse suivante: (la c la version mach1)
mustangMach1videoDites moi ce que vous en pensez franchement?
C'est pas divin?
Et voila je m'emballe encore....
Sinon c vrai que la generation de cette skyline a un tres tres beau style, aggressif egalement que ce soit au nivo perf ou qualité graphique.
Enfin voilà, il y aura toujours les pours et les contres, question de feeling je pense.
Allez sur ce, c pas rien mais g des mines a faire tourner moi...
Ce message a été pensé redigé et réalisé par son unique auteur a savoir:
[center]JoinLaMainFroide[i]