SK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SK Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation

AuteurMessage
Goods_97
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:49

Boujour tout le monde, je ne s'avais pas trop où me présenté alors j'ai ouvert ce post.

Alors voilà je me présente :

Je m'appel alexandre alias seigneur Good's dans ogame mais mes amies m'appel Good's, j'ai 22ans en recherche de travail, j'habite en seine et marne pas très loin de disney lol!

Alors mes loisirs sont, le net, les jeux en lignes du genre ogame, vendetta etc.... allé au ciné avec mes amies, soirée entre amies, me tapé des virés en voiture. Mes gouts de films sont varié j'ai une préférence pour les films d'horreur c'est trop gore king et en matiere de musique j'aime ceux des iles normal je suis de la réunion Very Happy 974 Réµnion forever.

Alors voilà ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Novice
Novice
Riddick

Masculin Nombre de messages : 123

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:37

Salut Goods ,c'est une bonne idée que ta eu,ça nous permetra de mieux nous connaitre.
Alors moi c'est Robin ,j'ai 18ans et je suis lyceen a Bondy dans le 93
ma grande passion c'est tout se qui se raproche de l'automobile :Le design,le sportAuto,la mechanique,le tuning,Les films(fastandfurious)et biensur les jeux videos comme Gran Turismo 4 ou NFS,pour ce qui est de la musique j'ecoute beaucoup de rap U.S (50cent,Eminem,Mobb Deep...)

voila je pense que c'est bon ah oui je suis originaire de la Reunion moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1