voilas donc j'ai un membre de l'alliance furien qui a attaqué nEss( 7.314.11) une colonie, malgré mes nombreux messages sans réponses d'ailleurs.
la flotte n'était pas importante et d'ennemis pas très puissant il m'as envoyer:
P.transp4. G.transp.2 Ch.léger2 Ch.lourd 1 croiseur1
je l'ais atomiser j'ai rien perdu, mais il fais parti de l'alliance furien (classer 210 avec 30 membres 193millier de points 6 par membres) , je comptais en parler, mais de plus un de nos alliés jango fett de l'alliance CLG, qui est en accord avec notre fondateur (ma t'il dit) m'as a parler d'une attaque d'un joueur de la même alliance (pierreboss53[2:423:9]) je trouve que cette alliance dépassé les bornes en plus ce sont deux individus différents de la même alliance! donc voilas mon rapport sur ces incident maintenant je laisse les hautes autorité c'est a dire les plus gradés dicter notre démarche, si vous voulez faire des pour parler avec cette alliance ou lui déclarer la guerre, il n'y aura aucune riposte de ma part sans approbation de notre conseil de guerre jatend une réponse dans les plus bref délais merci a vous alliés et frères de notre entreprise mondiale la umbrella corporation...