Bonjour chers membres de l'alliance,
je joue ingame avec le pseudonyme sweet et me prénomme Simon dans la vraie vie. J'ai 8469 points et me classe à la 4032ième place. J'ai 5 colonies de 170 cases minimum. C'est pour cela que je ne les ai pas encore toutes, je cherche attentivement des colonies de 170 cases au minimum. Je suis un minier dans l'âme et pille de temps en temps les inactifs pour arrondir les fin de journées (lol). Je me connecte quasiment 5 ou 6 heures par jour pendant les vacances et 1 heure par jour pendant les périodes scolaires. Pour mes expériences, j'ai joué dans l'univers 2 début 2006 et j'ai arrêté car ils étaient trop fort, j'ai commencé l'univers 18 en juin 2006 (178 000 points) et j'ai ce compte de l'univers 41 dont je ne sais plus exactement quand je l'ai commencé (mi-novembre sûrement). Je veux venir dans cette alliance car elle est puissante et je veux qu'on m'apprenne de nouvelles choses (les plus forts que moi). Je veux m'entendre avec tout le monde et je compte bien si je suis accepté rester aussi longtemps que je jouerai à ogame dans cette alliance.
En espérant avoir été le plus convainquant possible et en l'attente d'une réponse,
sweet